Installation de chaudières à bois bûches économiques à Reims

 

FISMES, RETHEL, CHALONS EN CHAMPAGNE, ÉPERNAY, DORMANS, SOISSONS, LAON, VOUZIERS, SUIPPES, POIX TERRON, CHATEAU THIERRY, SISSONNE, FAISSAULT, CHAUMONT PORCIEN, SOMMEPY-TAHURE, MOURMELON, ATTIGNY, BRAINE, MAREUIL LE PORT, OGER, VINAY, LOUVOIS, LES GRANDES LOGES, MACHAULT.

 

Implantée à Reims, Bodson GC met à votre disposition des chaudières bois à bûches fiables et puissantes, pouvant être rechargées manuellement ou automatiquement.

Le chauffage au bois intéresse de plus en plus de Français. Tout comme la chaudière à granulés de bois, la chaudière bois-bûches fait partie des systèmes les plus économiques grâce à son combustible peu cher sur le marché.

Nos marques partenaires Morvan, Froling, Euroclima, Hs France, KWB, Hargassner, Viessmann, Atlantic.

Dynamiques, réactifs et ambitieux dans les différents secteurs du chauffage, les techniciens de Bodson GC assurent aux particuliers et aux professionnels, l'étude de projet, la vente, l'installation, la maintenance et le dépannage sur tous types d'appareil.

Le bois, combustible le moins cher du marché

Le chauffage au bois est une solution très économique et rentable. En effet, investir dans une chaudière bois à bûches ou à granulés vous permet d’économiser de l’énergie.

Si vous souhaitez avoir une nouvelle chaudière bois plus puissante, vous pouvez opter soit pour une chaudière bois bûches ou une chaudière à granulés de bois.

Un rechargement en combustible manuel

Chaudière bois bûche

Les chaudières à bois-bûches ont un fonctionnement manuel car l’alimentation est effectuée par l’utilisateur lui-même. La recharge des chaudières s’effectue tous les deux jours, voire une fois par jour.

Si ce système ne vous convient pas, optez plutôt pour une chaudière à granulés de bois dont le rechargement est automatique grâce à un silo de stockage.

Un rendement jusqu’à 90 %

La chaudière bois possède une technologie avancée lui permettant d’obtenir des rendements élevés. Faites confiance au label Flamme Verte qui propose des articles très résistants et peu polluants.

Un cycle en CO2 neutre

Durant sa combustion, le bois émet du dioxyde de carbone qui sera par la ensuite récupéré par la croissance d’autres arbres.

Grâce au principe de photosynthèse, ces arbres conservent le CO2. De cette manière, le bilan des rejets de dioxyde de carbone pour la chaudière bois est nul.


Pour plus d’informations sur les chaudières à bois bûches proposées par Bodson GC, n’hésitez pas à la contacter au 03.23.21.58.44 ou au 06.32.37.59.97.


contact

4 rue du Four

02160 Beaurieux

Mail : contact@bodsongc.fr

Téléphone : 03.23.21.58.44 / 06.32.37.59.97

 

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Samedi de 8h à 14h.

 

 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires