Bodson GC vous propose des chaudières fioul à condensation de qualité à REIMS dans le 51.

Vous avez besoin d’une chaudière fioul à condensation mais ne savez pas où en acheter une ni comment l’installer ? Bodson GC vous propose un large choix de chaudières adaptées à votre habitation.

Contrairement à une chaudière basse température, ce type de chaudière utilise un maximum de l’énergie produite lors de la combustion du fioul. Cette chaudière peut très bien remplacer votre ancienne chaudière car elle s'adapte au système de chauffage central.

Si vous avez besoin d’une chaudière fioul à condensation et d’un service d’installation de qualité aux alentours de Soissons, Château-Thierry, Reims ou Épernay, faites appel à Bodson GC, société experte en génie climatique.

Le fonctionnement de la chaudière fioul à condensation

Le fonctionnement des chaudières fioul à condensation est similaire à celui des chaudières fioul traditionnelles. Ces chaudières fioul sont alimentées par une cuve située à l’extérieur ou à l’intérieur de l’habitation, et la combustion du fioul chauffe le circuit d’eau de chauffage.

Son fonctionnement diffère dans le fait qu’elle permet de récupérer l’énergie des fumées dégagées lors de la combustion du fioul.

 

Les chaudières fioul à condensation possèdent un taux de rendement énergétique élevé, dû au fait que ces chaudières utilisent l’énergie contenue dans les fumées.

Obtenir un rendement optimal de sa chaudière fioul à condensation

Les différents modèles de chaudières fioul à condensation consomment généralement 15 à 20 % de combustibles en moins qu’une chaudière fioul standard.

Les radiateurs ou les planchers chauffants à chaleur douce permettent d’augmenter les performances de votre chaudière fioul à condensation, contrairement aux systèmes de chauffage haute température.

Un taux de rendement supérieur à 100 %

Les chaudières fioul sont très économiques. En effet, le rendement d’une chaudière fioul dépasse les 100 %, ce qui veut dire que votre chaudière emmagasine plus d’énergie qu’elle n’en consomme car elle récupère la chaleur des fumées produites par la combustion du fioul, et la chaleur de la condensation de la vapeur d’eau.


Pour plus d’informations sur les chaudières fioul à condensation proposées par Bodson GC, n’hésitez pas à la contacter au 03.23.21.58.44 ou au 06.32.37.59.97.


contact

4 rue du Four

02160 Beaurieux

Mail : contact@bodsongc.fr

Téléphone : 03.23.21.58.44 / 06.32.37.59.97

 

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Samedi de 8h à 14h.

 

 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires